• Les pullips pas cher ( je ne les vends pas )

    Pullip pas cher

     

    Pullip Tiphona :

    Prix (dollars) : 115 $

    Prix (euros )  :  81 €

    Le + :  ses beaux cheveux ondulés et son petit sac trognon !!

    Le -  : sa tenue (mais pour ce qui aime j'ai rien dit )

    Année : 2010
    P-016 July 2010 - Pullip Tiphona
     

    Pullip Angelique :

    Prix (dollars) : 108 $

    Prix (euros)   : 76 €

    Le + : ses habits un peu style moyen âge

    Le - : je pense que les neuds des cheveux doivent tout le temps se défaire o_O

    Année : 2009
    F-608 Jun 2009 - Pullip Angelique

     


    Pullip Youtsuzu :

    Prix (dollars ) : 108 $

    Prix (euros ) : 76 €

    Le + : avec ses habits traditionelles elle est ... WOAUHHHH

    Le - : il faudrait faire super attention avec  sa wig ( coiffure ) ...

     

    F-590 Jul 2008 - Pullip Youtsuzu

     


  • Commentaires

    1
    Eva
    Samedi 27 Août 2011 à 18:59
    J'aime beaucoup ton blog, il est super et juste pour info la pullip "angelique" c'est enfait une pullip de la marque " Angelic Pretty" qui fait des vêtements du style sweet lolita . Moi aussi je trouve ca très joli !
    2
    HA HA quelqu'un
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:53
    bonjour pourrai je savoir ou vous avez trouver la pullip tiphona a ce prix?(site ou boutique)car j'aimerais l'acheter.merci d'avance cordialement quelqu'un
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :