• Les pullips pas cher ( je ne les vends pas )

    Pullip pas cher

    Pullip Hatsune Miku :

    Prix (dollars) : 119 $

    Prix (euros ) : 84 €        

    Le + : elle a une oreillette et une trop belle tenue.

    Le - : il faut attendre 3 mois pour l'avoir  T_T

    Creér en : 2011

     

    Pullip Melissa :

    Prix (dollars) :  92 $

    Prix (euros) :    65 €

    Le + : elle a un pistolet

    Le - : elle est un peu vulgaire >_<

    Créer en :2010


     Pullip Ddalgi :

    Prix (dollars): 92 $                                   

    Prix (euros) :  65 €

    Le + : son petit sac trognon

    Le - : son look un peu campagne ( ça depend des goût )

    Créer en : 2010



  • Commentaires

    1
    pullip-love
    Mercredi 29 Juin 2011 à 08:33
    je suis très intéréssée par cette pullip !! ^^ peut tu m indiquer sur quel site ou magazin on peut l'acheter ?? MERCI
    2
    pullip-love
    Mercredi 29 Juin 2011 à 08:33
    je suis très intéréssée par cette pullip !! ^^ peut tu m indiquer sur quel site ou magazin on peut l'acheter ?? MERCI
    3
    pullip-love
    Mercredi 29 Juin 2011 à 08:33
    je suis très intéréssée par cette pullip !! ^^ peut tu m indiquer sur quel site ou magazin on peut l'acheter ?? MERCI
    4
    pullip-love
    Mercredi 29 Juin 2011 à 08:33
    je suis très intéréssée par cette pullip !! ^^ peut tu m indiquer sur quel site ou magazin on peut l'acheter ?? MERCI
    5
    pullip-love
    Mercredi 29 Juin 2011 à 08:34
    excuse moi , je parle de la pullip Ddalgi
    6
    Poirepom
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:46
    Ou peut-on les trouver à ce prix là ?
    7
    Méline
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:33
    Ou avez vous trouvé la Pullip Ddalgi si peu chère ? Merci d'avance de me répondre sur mon e mail
    8
    !!!!!!!!!!!
    Samedi 12 Novembre 2011 à 16:10
    bonjour s'est pour la pullip Ddalgi comment tu s'est qu'elle coute se pris tu la vus sur un site ?????? ou s'est toi qu'il le pense ???
    9
    !!!!!!!!!!!
    Samedi 12 Novembre 2011 à 16:11
    Merci pardon j'avais oublier !!!!!
    10
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:09
    bonjour je serai intéressé par la pullip Dalgi ou puis-je vous contacter pour l'acheter. Merci d'avansse
    11
    Anonyme
    Lundi 5 Mars 2012 à 22:32
    Bonjour, je serais interressé par la pullip Ddalgi, où l'avez-vous vu à un prix aussi interressant ? Merci de me répondre en m'envoyant un message sur Http://xSweet-pullip.skyrock.com Merci d'avance !
    12
    Reunionnaise
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:41
    Bonjour, je la cherche depuis longtemps la pullip Ddalgi alors a un prix aussi bas jaimerai bien profiter, vous lavez vu ou cette annonce... Merci repondez moi par commentaire sur cette meme page si vous pouvez sinon ce nest pas grave.
    13
    mia
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:51
    bonjour je serai intéressé par la pullip Dalgi ou puis-je vous contacter pour l'acheter. Cordialement
    14
    kiss pullip
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:44
    bonjour je voulai savoir ou avez vous trouver miku je la veux depuis 4 ans et je ne lai jamais trouver a un si bon prix merci davance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :